PSG, Real - Mercato : Neymar, très grande nouvelle pour le Paris SG !

Neymar n’intéresse plus le Real Madrid. Publié le 05 juin 2019 à 03:35

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, Neymar est régulièrement associé au Real Madrid de Florentino Pérez. Et ce mardi, la presse espagnole lâche une véritable bombe sur ce dossier.

PSG : Le Real Madrid a pris une grande décision pour Neymar !

À côté du pacte de non agression mutuelle entre le Real Madrid et le PSG, qui aurait été scellé entre les présidents Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, le club espagnol aurait définitivement décidé de renoncer à la piste menant à la star brésilienne. Selon le journal ibérique AS, la cote de l’ancien ailier du FC Barcelone qui était déjà en forte baisse avant ce scandale, est désormais tombée à zéro. Le quotidien madrilène explique en effet que l’écurie de Florentino Pérez, qui vient de signer un mega contrat maillot avec Nike, ne veut pas se mouiller avec un joueur accusé de viol.

« Que son nom soit associé à quelque chose d’aussi grave ne peut pas ne pas déranger le PSG et les sponsors du joueur (...) Les marques commerciales peuvent assez facilement gérer en temporisant. Mais la première marque associée à Neymar qui peut être en difficulté dans cette affaire est le PSG. Car le club a beaucoup construit son exposition médiatique mondiale sur la marque Neymar », a expliqué l’avocat Didier Poulmaire, spécialisé dans le sport, dans les colonnes de L’Équipe du jour.

Toujours selon AS, au Real Madrid, les socios comme certains dirigeants trouvent la vie privée du Brésilien de 27 ans trop « polémique » pour un club lisse comme le Real Madrid.

Seul Kylian Mbappé intéresse donc à ce jour le Real Madrid.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp