OL - Mercato : Communiqué du club pour une cible du Real et Barça

L' OL nie un accord avec le Real Madrid pour le Transfert de Ferland Mendy.
Par ALEXIS
Publié le 05 juin 2019 à 10:45 | mis à jour le 05 juin 2019 à 10:45
Résultats

L’ OL a prévenu qu’il ferait tout son possible pour garder ses joueurs importants, afin de ne pas amoindrir l’équipe engagée en Ligue des Champions. Ainsi, Juninho et son staff font tout pour éviter de perdre les joueurs les plus convoités, notamment Tanguy Ndombele, Ferland Mendy et Houssem Aouar. Le club a même publié un communiqué concernant l’un de ces trois joueurs très courtisé par le FC Barcelone et annoncé par la rumeur proche du Real Madrid.

L' OL dément tout accord avec le Real Madrid pour le Transfert de Ferland Mendy.

Via un communiqué officiel sur son site internet, l’ OL a démenti tout accord avec le Real Madrid pour le transfert de Ferland Mendy cet été. Le défenseur latéral gauche des Gones est en effet annoncé avec insistance vers l’équipe de Zidedine Zidane.

La rumeur du pré-mercato estival annonce même un accord entre Lyon et les Merengues pour le transfert du Tricolore.

« L’ OL dément un accord avec le Real Madrid pour un éventuel transfert de son défenseur international Ferland Mendy, contrairement à ce qui peut être relayé par certains médias », a nié le club rhodanien.

Notons que le Barça est également séduit par le profil de Ferland Mendy depuis la double confrontation avec l’ OL en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp