OM - Mercato : Zubizarreta tient la réponse finale d’une piste

L’ OM sait que Mitroglou ne reviendra pas cet été

L’ OM devrait se renforcer à certains postes cet été en dépit de finances dans le rouge. Une piste offensive vient de lâcher sa réponse.

L’ OM désormais fixé sur un dossier en attaque

L’attaque pourrait être le plus grand chantier du recrutement estival de l’ OM. C’est vrai que Mario Balotelli, plus assuré d’être prolongé, et/ou Florian Thauvin, très désireux de jouer la Ligue des champions, pourraient s’en aller. Les recruteurs marseillais, qui ne voudraient pas être pris de court, auraient déjà actionné la piste André Silva, buteur du FC Séville (11 buteurs en 40 matches cette saison) sur la base d’un prêt en provenance du Milan AC.

La presse avait pourtant répandu la rumeur selon laquelle Kostas Mitroglou, parti à Galatasaray cet hiver sur la base d’un prêt d’une saison et demie, soit jusqu’en juin 2020, retournerait à l’ OM cet été parce que le staff technique turc était déçu de ses stats (1 but en 7 matches). Une information à laquelle il ne faut cependant accorder aucun crédit.

« Ces informations sont des stupidités », a martelé son agent Galariotis auprès de nos confrères de footmercato avant de de rappeler : « Kostas a encore un an de contrat avec Galatasaray et il est heureux là-bas. »

De quoi soulager les supporters de l’ Olympique de Marseille qui ne gardent certainement pas un souvenir impérissable de l’international grec…