Real - Mercato : Zidane face à un obstacle de taille pour une star

Zinedine Zidane souhaite renforcer le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 05 juin 2019 à 13:35

Pour relancer le Real Madrid la saison prochaine, Zinedine Zidane souhaiterait l’avoir sous ses ordres. Mais l’entraineur madrilène vient de recevoir une réponse négative dans ce dossier XXL.

Real Madrid : ça se complique sérieusement pour cette cible Zidane.

Le Real Madrid a réalisé une saison 2018-2019 décevante (aucun trophée remporté au cours de l’année). Pour initier un nouveau cycle gagnant à Madrid, Zinedine Zidane a promis de profonds « changements ». Ce qui passe forcément par un recrutement galactique.

Si le transfert de Luka Jovic est déjà officiel, tandis que celui d’Eden Hazard est en passe d’être bouclé, le géant espagnol compte frapper un nouveau gros coup durant le mercato estival. La Maison-Blanche entend renforcer son entrejeu. Et dans cette quête, un nom revient régulièrement : celui de Christian Eriksen.

L’international danois sort d’une belle saison avec Tottenham et est à une année de la fin de son contrat avec les Spurs. Une situation contractuelle qui a attiré le club entrainé par Zinedine Zidane. Mais déloger le joueur de 27 ans ne sera pas chose aisée. Puisque, Daniel Levy, le président de Tottenham n’a pas l’intention de brader son joueur.

Selon les indiscrétions du journal El Confidencial, la direction britannique serait prête à conserver Christian Eriksen quitte à un départ gratuit en juin 2020.

À suivre...

Afficher les commentaires