OM - Mercato : Deux portes de sortie XXL pour Strootman ?

L’Inter Milan et le Milan AC ne sont pas intéressés par un cadre de l’ OM

L’ OM voudrait se débarrasser de certains se ses cadres cet été. L’un d’entre eux aurait d’ailleurs été proposé par la direction de l' Olympique de Marseille à deux grosses écuries européennes : Kevin Strootman !

OM Mercato : L’ Olympique de Marseille propose Kevin Strootman à deux cadors européens

Les cadres (Steve Mandanda, Dimitri Payet, Kevin Strootman…) ont été de véritables boulets pour l’ OM cette saison. En dépit de leurs gros salaires, ces cadres n’ont pas du tout été à la hauteur. Pour l’ Olympique de Marseille, le mercato estival devrait lui donner l’occasion de se séparer d’eux.

Jacques-Henri Eyraud n’a alors pas hésité à expliquer à Kevin Strootman qu’il devrait se trouver un nouveau club cet été. Les dirigeants de l’ OM n’ont donc pas mis une éternité pour proposer le milieu défensif néerlandais à l’ Inter Milan. Une offre refusée net par les Nerazzurri qui, selon CalcioMercatoWeb, ne considèrent pas le profil de l’ancien Romain comme une priorité de leur recrutement estival.

L’ OM n’aurait pas eu plus de chances avec le Milan AC non plus. Le Daily Milan annonce que les Rossoneri, à qui le Phocéen de 28 ans avait également été proposé, ont décliné l’offre parce qu’ils seraient plus attirés par des profils jeunes.

L' Olympique de Marseille devrait-il finalement se coltiner l’ancien du PSV Eindhoven au moins 6 moins de plus ? Réponse à la fin du Mercato estival.