OM - Mercato : Bonne nouvelle pour un titulaire

25M€ dans les caisses de l’ OM grâce à Maxime Lopez ?

Il n’est certainement pas des joueurs dont l’ OM aimerait se séparer cet été. Mais les caisses dans le rouge pourraient obliger les dirigeants olympiens à laisser filer leur joueur qui ne manque d’ailleurs pas de sérieux prétendants.

Rude concurrence entre 2 gros d’Europe pour un titulaire de l’ OM

L’ OM va se débarrasser de nombreux joueurs cet été. C’est Jacques-Henri Eyraud lui-même qui l’a annoncé. Des joueurs parmi qui il ne faudrait pas compter Maxime Lopez, considéré comme l’avenir du club, à l’instar de Boubacar Kamara.

Pourtant, le jeune milieu de terrain marseillais pourrait s’en aller. C’est vrai que les finances de l’ OM sont dans le rouge et que Jacques-Henri Eyraud et son staff n’hésiteraient pas à vendre Maxime Lopez en cas d’offre alléchante.

Parlant justement d’une vente, laprovence croit savoir que l' Olympique de Marseille pourrait renflouer ses caisses grâce à Maxime Lopez dont le FC Séville, prétendant de longue date, est très attiré par le profil. Une piste que les Sévillans devraient toutefois se disputer avec le Borussia Dortmund, également intéressé le meneur de jeu provençal de 21 ans.

Reste qu’aucune offre n’a encore été présentée, même si Jacques-Henri Eyraud et son staff semblent vouloir lâcher le morceau contre 25M€…