Réal, Tottenham - Mercato : Eriksen donne un indice sur son avenir

Christian Eriksen dans le viseur du Real Madrid.

Auteur d’une belle saison avec Tottenham, Christian Eriksen se trouve bel et bien dans le viseur du Réal Madrid. Et le milieu de terrain a finalement tranché pour la suite de sa carrière.

Réal Madrid, Tottenham, Christian Eriksen fait passer un message pour son avenir.

Christian Eriksen est à une année de la fin de son bail avec Tottenham. De quoi attirer bon nombre de cadors européens, dont le Real Madrid. Les Madrilènes comptent profiter de l’occasion pour faire venir le joueur de 27 ans.

Si la direction des Spurs refuse jusqu’ici de laisser filer son milieu de terrain, espérant prolonger son bail expirant en juin 2020, les choses sont claires pour Christian Eriksen. Ce dernier, qui a déjà refusé plusieurs offres de prolongation, a affiché publiquement sa volonté de quitter Tottenham.

« Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’ai le plus grand et profond respect pour Tottenham et y rester ne serait pas négatif. Cela dit, j’aimerais essayer quelque chose de nouveau. J’espère qu’il y aura une clarification durant l’été. C’est le plan », a-t-il confié au média Ekstra Bladet.

Poursuivant, l’international danois a glissé un appel du pied à la formation entrainée par Zinedine Zidane. « Si jamais je pars, c’est pour franchir un palier. Mais il faut que le Real Madrid appelle Tottenham pour dire qu’il veut Christian. Et ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent à ma connaissance », a-t-il lancé.

Après six saisons passées en Premier League, Eriksen pourrait donc découvrir un nouveau championnat.