Real Madrid - Mercato : James Rodriguez fait ses adieux au Bayern

Prêté par le Réal Madrid, James Rodriguez quitte le Bayern Munich.
Par Timothée Jean
Publié le 06 juin 2019 à 06:35 | mis à jour le 06 juin 2019 à 06:35
Résultats

Clap de fin pour James Rodriguez. Prêté par le Real Madrid, le milieu de terrain colombien va finalement quitter le Bayern Munich. Il a d’ailleurs fait ses adieux au club munichois.

Real Madrid : James Rodriguez et le Bayern Munich, c’est terminé !

C’est la fin d’une aventure en Bavière. Après deux saisons passées au Bayern Munich, James Rodriguez va rejoindre le Real Madrid. Puisque le club bavarois ne lèvera pas son option d’achat estimé à 42 M€.

« La décision avec James Rodriguez est tombée. Il était avec moi et m’a dit lors d’une conversation qu’il a demandé au club de ne pas activer l’option. Dans ces conditions, cela n’a aucun sens de continuer. Il veut jouer, être un joueur important. Ce n’est pas garanti ici au Bayern Munich. Personnellement, je le regrette », a récemment confié Karl-Heinz Rummenigge, le président bavarois.

D'ailleurs, le principal concerné a tenu à adresser un message d’adieux au Bayern Munich. « J’ai passé deux années inoubliables à Munich. Je me suis toujours bien senti au sein du club. Je souhaite le meilleur au Bayern pour l’avenir », a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

L’ancien Monégasque va donc retrouver le Real Madrid, son club propriétaire. Mais pour combien de temps ? Il est annoncé dans le viseur de la Juventus ou encore du PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp