Réal, Tottenham - Mercato : Mauvaise nouvelle pour une cible de choix

Le Réal Madrid n’est plus attiré par Eriksen, joueur de Tottenham Publié par JOËL le 05 juin 2019 à 21:25

Après avoir longtemps été une cible de choix du Réal Madrid en vue du recrutement estival, ce joueur de Tottenham ne serait un intérêt de Zinédine Zidane. Et pour cause…

Le Réal Madrid déçu de la performance de sa cible lors de Liverpool - Tottenham

Liverpool - Tottenham (2-0) était l’affiche de la finale de la Ligue des champions 2019. Un match au cours duquel le Réal Madrid a observé la prestation de sa cible, en la personne du meneur de jeu danois Eriksen. Une supervision qui n’a pas été à l’avantage du milieu de terrain danois.

En effet, Eriksen a eu une présence fantomatique lors de ce grand rendez-vous, incapable qu’il a été d’éviter la défaite à son club. En conséquence, le joueur de Tottenham, qui avait longtemps été cité parmi les cibles de choix du Réal Madrid cet été, a perdu sa cote auprès des recruteurs madrilènes.

« On ne peut pas dire qu’il ait marqué des points ce soir », a confié à L’Equipe un responsable du Réal Madrid après la finale de la Ligue des champions.

Reste désormais à savoir quelle décision va prendre l’international danois, lui à qui il ne reste plus qu’une saison de contrat avec les Spurs.

Afficher les commentaires