PSG, Barça - Mercato : Un échange annoncé pour Griezmann

Antoine Griezmann ciblé par le PSG et le Barça.

Si le PSG souhaite attirer Antoine Griezmann, c’est bien le Barça qui tiendrait la corde pour l’attaquant parisien. Pour faciliter sa venue, le FC Barcelone envisagerait de procéder à un échange.

PSG : Griezmann, le Barça prêt à proposer un deal à l’Atletico Madrid.

Après l’officialisation de son départ de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann anime la rubrique mercato. L’international tricolore a certes assuré qu’il lèvera sa clause libératoire qui passera de 200 à 120 M€ le 1er juillet prochain, mais n’a pas levé le voile sur sa future destination. Le doute plane sur l’identité de son futur club.

Antoine Griezmann verrait se bousculer au portillon plusieurs grosses écuries, désireuses de l’avoir dans leur rang. Le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore le Bayern Munich serait sur les rangs. Mais le FC Barcelone pourrait doubler ce joli petit monde.

Le Barça apparait, comme la saison dernière, le grand favori pour accueillir le Petit Prince, ciblé par le PSG. Et si le montant du transfert peut poser problème dans l’opération, le club catalan tient entre ses mains une carte pour faire baisser le prix du joueur de 27 ans.

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Atletico Madrid serait très intéressé par un Barcelonais : Nelson Semedo. Ce dernier pourrait être utilisé comme monnaie d’échange pour faire venir Grizou. Un échange serait de plus en plus envisageable entre les deux formations.

Un deal proposé à l’Atletico Madrid qui permettrait alors au FC Barcelone de récupérer Griezmann à moindre coût.