Yannis Salibur est en vacances en Espagne avec sa famille. Mais le joueur de l’ ASSE a été interpellé par la police à son hôtel et placé en garde à vue, suite à une altercation avec des touristes, selon les informations de AS.

Yannis Salibur (prêté à l' ASSE) arrêté à son hôtel à Majorque par la police espagnole.

Yannis Salibur ne passe pas forcément des vacances paisibles en Espagne. Pas en tout cas, depuis ce mercredi 5 juin. En effet, le milieu offensif de l’EA Guingamp qui a passé la saison dernière à l’ ASSE en prêt a été interpellé par la police espagnole, à son hôtel, à Majorque et placé en garde à vue, d’après le quotidien sportif madrilène.

En croire, la source dont les informations sont relayés par Onze Mondial, le joueur de 28 ans a eu maille à partir avec des deux touristes qui lui auraient tenu des propos racistes et insulté sa mère dans une file d'attente.

En effet, selon le média madrilène, Salibur a tenté de passer devant les autres personnes dans la file d'enregistrement à son arrivée à l'hôtel de Palma, car sa fille était en pleurs et il voulait faire vite. Injurié, le milieu offensif de l’ ASSE aurait agressé physiquement les deux individus et donné des coups aux forces de l'ordre qui tentaient de le calmer.

« Lorsque les agents de police sont arrivés, le joueur ne s'est pas calmé et il a dû être arrêté », selon les écrits du média francilien.