Real Madrid - Mercato : Officialisation imminente pour Hazard

Eden Hazard devrait rejoindre le Real Madrid cet été.

Le dossier est entré dans sa phase finale. Le Real Madrid négocie actuellement avec Chelsea pour Eden Hazard et l’affaire serait déjà bouclée en interne. Il ne resterait plus que l’officialisation du transfert qui devrait tomber dans les prochaines heures.

Eden Hazard au Real Madrid, ce n’est plus qu’une question d’heures.

Lié à Chelsea jusqu’en 2020, Eden Hazard rejoindra-t-il le Real Madrid dès cet été, lui qui est annoncé comme l’une des grandes priorités offensives de Zinedine Zidane ? Tout porte à le croire.

L’international belge n’a pas caché sa volonté de quitter les Blues à l’issue de la victoire contre Arsenal en Ligue Europa. « J’ai pris ma décision et je l’ai dite à Chelsea il y a 2 semaines. J’attends maintenant que les deux clubs se mettent d’accord. Je pense que c’est un au revoir. J’ai joué ici pendant 7 ans et il est temps pour un nouveau challenge », a-t-il déclaré.

Des mots qui ont attisé la convoitise du Real Madrid, décidé à boucler le dossier avant l’ouverture officielle du mercato. Les négociations entre les deux parties se poursuivent et l’opération serait en bonne voie. Selon les informations d’El Transitor, le directeur général de la Casa Blanca Jose Angel Sanchez à la tête d’une délégation madrilène s’est rendu à Londres pour finaliser le dossier à hauteur de 110 M€.

L’officialisation du transfert devrait tomber dans les prochaines heures, « entre cet après-midi et demain matin », assure la source.

Eden Hazard est donc à un pas de devenir Madrilène !


Par Timothée
Publié le 05 juin 2019 à 17:25 | mis à jour le 05 juin 2019 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp