PSG - Mercato : 4,5 M€, Antero Henrique tient une affaire en or !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 juin 2019 à 23:05 | mis à jour le 05 juin 2019 à 23:05
Résultats

Conforté à son poste par les hautes autorités du PSG, Antero Henrique multiplie les pistes pour réussir le mercato estival qui s’ouvre dans quelques jours. Le directeur sportif du PSG serait sur les traces d’un talent évalué à seulement 4,5 millions d’euros.

Le jeune international sénégalais bientôt au PSG ?

Si des noms ronflants sont régulièrement associés au PSG à l’approche de chaque période de recrutement, Antero Henrique semble déterminé à regarder aussi du côté de jeunes talents pas forcément médiatisés. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG s’activerait en coulisses pour l’arrivée prochaine de la nouvelle coqueluche du football sénégalais, Krépin Diatta.

Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 28 matches toutes compétitions confondues et surtout de belles prestations tout au long de la saison avec le FC Bruges, l’international sénégalais de 20 ans a également gagné le championnat belge et la Supercoupe de Belgique 2018. De solides prestations qui lui ont valu sa convocation dans le groupe d’Aliou Cissé pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

D’après les renseignements du portail spécialisé Paris United, le directeur sportif du PSG aurait récemment rencontré l’entourage de Krépin Diatta. Thierno Seydi, l’agent du joueur, mais aussi l’agent Mogi Bayat étaient présent à cette rencontre. Attaquant et milieu offensif, Krépin Diatta a plutôt joué cette saison sur le côté droit dans un système 3-5-2, qui est prisé par l’entraîneur parisien Thomas Tuchel, qui verrait bien le compatriote de Sadio Mané venir doubler Dani Alves et Thomas Meunier sur le départ.

Transfermarkt évalue un transfert de Diatta à 4,5 millions d’euros. Le PSG doit désormais convaincre le FC Bruges de lui céder un autre joueur après Thomas Meunier à l’été 2016.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp