OL - Mercato : Un gardien de but international à 0 € en approche

Ciprian Tatarusanu pourrait remplacer Anthony Lopes à l' OL. Publié par ALEXIS le 05 juin 2019 à 22:05

L’avenir d’Anthony Lopes à l’ OL est toujours flou. Incertain à tel point que le club rhodanien songe à un gardien de but international pour prendre sa place. Juninho et son staff seraient même tout proches d’un accord avec un portier de 33 ans.

Ciprian Tatarusanu plus proche de l' OL que du FC Nantes.

Après 19 saisons consécutives à l’ OL, Anthony Lopes peine à trouver un accord avec les dirigeants lyonnais pour prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2020. Du coup, le gardien de but de 28 ans n’écarte pas la possibilité d’aller voir ailleurs. Surtout qu’il est très courtisé par la FC Porto pour remplacer Iker Casillas malade du coeur.

« Ma volonté ? Trouver un terrain d'entente avec l' OL, mais dans le foot, on sait que tout peut arriver. Je ne me fais pas de soucis, on verra dans les semaines à venir… », avait prévenu le portier international portugais, début avril.

Le président Jean-Michel Aulas a nommé Juninho au poste de directeur sportif et un nouvel entraineur a été recruté, notamment Sylvinho. Mais depuis l’officialisation des deux techniciens brésiliens, le dossier Anthony Lopes n’a pas avancé.

Et selon les informations de L’Équipe, la tendance serait plutôt au recrutement d’un portier international libre de tout engagement, en l’occurrence Ciprian Tatarusanu.

Ce dernier serait « en discussion depuis plusieurs semaines » avec les dirigeants de l’ OL et « son arrivée à Lyon devrait se finaliser rapidement » d’après le quotidien de sport.

Libre à la fin de ce mois de juin au FC Nantes, Tatarusanu devrait s’engager avec l’Olympique Lyonnais « sur un contrat de courte durée » si l’on en croit la source.

Afficher les commentaires