Man United - Mercato : Un Français ciblé pour succéder à Lukaku

Romelu Lukaku pourrait quitter Manchester United.

L’avenir de Romelu Lukaku s’écrit loin de Manchester United. L’international belge se rapproche de l’Inter Milan, tandis que les Red Devils auraient ciblé un attaquant tricolore pour le remplacer.

Man United : Le successeur de Lukaku déniché en Bundesliga ?

Non-qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Manchester United s’apprête à vivre un mercato assez agité. Pas mal de changements sont annoncés aussi de son effectif.

Outre Paul Pogba ou encore Ander Herrera, Romelu Lukaku est susceptible de mettre les voiles. L’attaquant belge a du mal à s’imposer au sein du onze de départ d’Ole Gunnar Solskjaer. Conscient qu’il sera difficile d’inverser la tendance, l’avant-centre pourrait rebondir en Serie A. Un championnat qu’il apprécie bien.

L’Inter Milan ferait des pieds et des mains pour l’attirer en échange d’un montant avoisinant les 90 M€. De quoi peser dans la balance. Et du côté de United, on ne reste pas inactif. Les dirigeants ont déjà déniché le successeur de Lukaku.

Selon les informations du Daily Mail, les recruteurs mancuniens seraient sur les traces de Sébastien Haller pour le succéder. L’international français a réalisé une saison avec l’Einstracht Francfort (20 buts et 12 passes décisives, toutes compétitions confondues) qui s’est déjà séparé de Luka Jovic.

Le joueur de 24 ans pourrait à son tour quitter la Bundesliga et poursuivre sa carrière en Premier League.