OL, Réal - Mercato : Juninho a déjà trouvé le remplaçant de Mendy

L’ OL vise Kieran Tierney pour combler un départ de Ferland Mendy au Réal Madrid

Ferland Mendy est annoncé proche de signer avec le Réal Madrid. Une information que l’ OL s’est dépêché de démentir, sans toutefois s’empêcher de se lancer aux trousses d’un autre latéral gauche.

Kieran Tierney dans le viseur de l’ OL pour succéder à Ferland Mendy annoncé proche du Réal Madrid

Le Réal Madrid envisage de recruter des stars et des joueurs confirmés cet été pour repartir du bon pied la saison prochaine, après cette saison largement ratée. Les recruteurs madrilènes auraient donc arrêté une liste de cibles où Ferland Mendy, latéral gauche de l’ OL, semble occuper une place de premier ordre. Selon les toutes dernières informations de la presse espagnole sur le dossier, le défenseur lyonnais serait même à un pas de s’engager avec l’écurie madrilène contre 50M€.

Une information démentie par l’ OL. Pourtant, les recruteurs rhodaniens seraient déjà aux trousses d’un autre latéral gauche pour remplacer Ferland Mendy. Selon Soccer Link, cette cible n’est personne d’autre que Kieran Tierney, joueur du Celtic FC en Ecosse.

Mais il faudrait croire que la mission ne serait pas une sinécure pour l’ OL. En effet, Arsenal voudrait également s’attacher les services du joueur de 22 ans.

Une rude concurrence en vue entre l’ Olympique Lyonnais et Arsenal pour écourter donc le contrat de Kieran Tierney, valable jusqu’en 2023 ? Réponse dans les semaines à venir.