PSG, Bayern, Real, Barça - Mercato : Jürgen Klopp lâche une bombe

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, associé régulièrement au PSG.

Considéré comme l’un des cinq meilleurs entraîneurs de la planète, Jürgen Klopp est régulièrement associé aux plus fortunés d’Europe, le PSG, le Real Madrid, le Barça et le Bayern Munich notamment. De son côté, le patron du banc de Liverpool a déjà tout prévu pour son avenir.

PSG, Bayern, Real, Barça : Jürgen Klopp dévoile son choix !

Après son premier sacre européen samedi dernier avec Liverpool FC, Jürgen Klopp a fait l'objet d'une cour accrue de Franz Beckenbauer, qui rêve de le voir au Bayern Munich à la place de Niko Kovac. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient également des vues sur le technicien allemand. Sous contrat jusqu’en 2022, l’ancien coach du Borussia Dortmund ne compte toutefois pas quitter Anfield de si tôt.

En effet, d’après les informations de la chaîne sportive américaine ESPN, « Jurgen Klopp voudrait prendre un an de congé sabbatique à l'issue de son contrat avec Liverpool en 2022. Les propriétaires du club espèrent qu'il s'engagera dans une prolongation, ils ne veulent pas faire pression sur lui.»

Cette saison, Klopp a mené les Reds à la deuxième place de la Premier League et surtout au sacre en Ligue des Champions, contre Tottenham.

Le Paris SG, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich sont donc prévenus.