PSG - Mercato : L’agent d’ Edinson Cavani lâche une bombe !

Edinson Cavani, attaquant du PSG, ouvre la porte au SSC Naples.

À un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani pose problème au niveau de la direction du PSG. Entre ceux qui militent pour sa vente cet été et ceux qui veulent le voir aller jusqu’au bout de son engagement, le sort de l’attaquant uruguayen est encore flou. Mais son agent a sa petite idée sur l’avenir de son poulain.

PSG : Le clan Edinson Cavani ouvre une porte pour son avenir.

Annoncé tout proche de l’Atletico Madrid, qui serait prêt à offrir jusqu’à 45 millions d’euros au PSG, Edinson Cavani pourrait finalement snober la Liga pour retourner en Serie A et au SSC Naples cet été. Interrogé par Radio CRC, Gennaro Famiglietti, le représentant de l’international uruguayen de 32 ans a ouvertement avoué qu’un retour à Napoli était toujours à l’ordre du jour dans le calendrier de fin de carrière du Matador.

« L’année dernière, Cavani a eu un contact avec Naples, mais il revient toujours le problème de son contrat et donc des problèmes réels se posent. Il n’y avait pas de négociations, mais j’ai le sentiment que cette fois, De Laurentiis est plus susceptible d’élargir ses finances. Cette ville mérite un grand champion », a-t-il expliqué.

De son côté, Cavani a publiquement exprimé son intention d'aller au bout de son contrat avec le PSG, qui court jusqu'en juin 2020. Mais en cas d’offre concrète de Naples, un club qu’il porte toujours en coeur, le meilleur buteur de l’histoire du Paris SG pourrait réfléchir sérieusement à son avenir.

Affaire à suivre donc…