OM - Mercato : Luiz Gustavo, une offre XXL est tombée !

OM : Un club chinois ne lâche pas Luiz Gustavo
Par Loua Joel
Publié le 06 juin 2019 à 15:35 | mis à jour le 06 juin 2019 à 15:35
Résultats

L’ OM, qui envisage de se séparer de plusieurs joueurs cet été, aurait reçu une offre XXL pour l’un de ses cadres : Luiz Gustavo ! Et il n’est pas exclu que cette proposition séduise le milieu de terrain brésilien...

OM Mercato : Une proposition mirobolante pour un cadre de l’ Olympique de Marseille, Luiz Gustavo !

Luiz Gustavo et l' OM... L’affaire avait commencé cet hiver avant de se calmer pour repartir de plus belle cet été. En effet, il avait été sanctionné par Rudi Garcia qui l’avait contraint à rester longuement sur le banc des remplaçants parce qu’il voulait s’en aller de l’ Olympique de Marseille cet hiver pour l’offre de sa vie.

Une offre qui serait « toujours sur la table », à en croire L’Equipe, évoquant l’intérêt d’un club chinois pour Luiz Gustavo. Une proposition qui pourrait séduire le milieu défensif brésilien, que certains observateurs recommandent à l’ OM de vendre compte tenu de son gros salaire.

Pour l’ Olympique de Marseille, de deux choses l’une. Ou bien Luiz Gustavo est effectivement cédé au club chinois pour renflouer les caisses tout en se séparant d’un gros salaire, ou bien l’offre chinoise est refusée parce qu’un départ de Luiz Gustavo, que les supporters voudraient voir encore la saison prochaine, affaiblirait un entrejeu où Kevin Strootman est déjà annoncé sur le départ alors que Morgan Sanson et Maxime Lopez doivent encore gagner en expérience.

La réponse des dirigeants de l' OM est attendue.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp