PSG, Barça, Real - Mercato : Tonnerre, Neymar a fait son choix

Neymar, attaquant vedette du Barça.

Attaquant vedette du PSG, Neymar est régulièrement annoncé vers un retour en Liga où le Barça et le Real Madrid rêvent de l’attirer. Aux dernières nouvelles, l'ancien joueur du FC Barcelone aurait pris une décision qui ne plaira pas forcément au Paris SG.

PSG, Barça, Real Madrid, Neymar prêt à quitter le Paris SG pour un retour en Liga au FC Barcelone au Mercato ?

Le Mercato estival approche à grands pas et des mouvements sont attendus au PSG. Objets d’incessantes rumeurs, Neymar est régulièrement envoyé en Liga au Barça ou au Real Madrid. Un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué durant quatre saisons au FC Barcelone.

Neymar reste le grand rêve du Real Madrid et de son président Florentino Pérez, prêt à faire des folies pour attirer la superstar du Paris SG au Mercato. Le président du club madrilène compte renouveler son effectif en recrutant des joueurs d’envergure et songerait à l’associer à Eden Hazard, dont le transfert est quasiment bouclé.

Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls dans ce dossier. Puisque le Barça songerait également à récupérer son ancien joueur des serres du PSG. Alors que Philippe Coutinho ne parvient pas à justifier le montant consenti pour son transfert (160 M€), les dirigeants du FC Barcelone verraient d’un bon oeil le retour de l'international brésilien du Paris Saint-Germain !

Quel sera alors le choix du principal concerné ? Selon les informations du journal ibérique Sport, Neymar a des idées claires sur la question. Le numéro 10 parisien ne compte en aucun cas rejoindre les rangs du camp ennemi, le Real Madrid. En revanche, il aurait dit « oui » à un retour au Barça, assure la source. Il aurait répondu favorablement aux sirènes barcelonaises « pour des raisons privées ».

Toutefois, le PSG n’a pas l’intention de séparer de son attaquant-vedette, forfait pour la prochaine Copa America.