FC Nantes - Mercato : Les Girondins de Bordeaux s'offrent un Canari

Enock Kwateng, arrière latéral droit du FC Nantes sur le point de signer à Bordeaux. Publié le 06 juin 2019 à 12:25

C’était dans les tuyaux depuis un moment. Ça se confirme. Il est question de la venue d’un joueur du FC Nantes à Bordeaux. Il passe la visite médicale, ce jeudi, avant la signature de son contrat, selon les informations de L’Equipe.

Enock Kwateng (FC Nantes) en visite médicale pour signer à Bordeaux.

En fin de contrat au FC Nantes, l’arrière latéral droit devrait s’engager, dans les prochaines heures, avec les Girondins. Si l’on croit le quotidien de sport, il passe la visite ce jeudi à Bordeaux. Et s’il n’y a aucun souci physique, Enock Kwateng va signer un contrat de quatre saisons dans la foulée, d’après la source.

En effet, le défenseur de 22 souhaitait poursuivre l’aventure avec son club formateur, mais il n’a pas trouvé d’accord. Libre, il devrait se lier au club au scapulaire jusqu’en juin 2023, si l’information du journal national se confirme.

Pour rappel, Bordeaux a déjà recruté près Mexer (Rennes), Loïc Bessilé (Toulouse FC) et Raoul Bellanova (AC Milan). Du coup, l’ancien joueur du FC Nantes devrait être la quatrième recrue des Marine et Blanc.

Formé chez les Canaris (2012-2015), Enock Kwateng évoule en Ligue 1 avec le club de la Cité des Ducs depuis la saison 2015-2016. L'exercice dernier, il a pris part à 30 matchs de championnat.

Né à Mantes-la-Jolie, le futur Girondin a été international U16, U17, U18, U19 et U20.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp