Real Madrid - Mercato : Pogba, la décision finale est tombée !

Paul Pogba visé par le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 06 juin 2019 à 13:05

Pour son nouveau Real Madrid, Zinedine Zidane aimerait avoir Paul Pogba sous ses ordres. Mais le coach madrilène devra faire face à l’intransigeance de Manchester United dans ce dossier.

Manchester United, Real Madrid, la piste Pogba prend du plomb dans l’aile.

Pour relancer le Real Madrid la saison prochaine, Zinedine Zidane compte renouveler son effectif. Outre le secteur offensif, l’entraineur madrilène compte injecter du sang neuf dans l’entrejeu. Plusieurs cibles sont déjà évoquées, parmi lesquelles Paul Pogba occupe une place de choix.

Un intérêt réciproque puisque le milieu de terrain de Manchester United rêve de rejoindre la Maison-Blanche. « Comme je l'ai toujours dit, le Real Madrid est un rêve pour tout le monde. Il y a Zidane qui est coach et ça aussi c'est un rêve pour tous ceux qui aiment le foot », a-t-il récemment déclaré. De quoi attiser la convoitise du géant espagnol, qui ambitionne de faire un recrutement bling-bling cet été.

Son profil plait à Zizou qui le considère comme un joueur « capable de tout faire ». Une option idéale pour son nouveau projet. Mais les Madrilènes auront du mal à déloger La Pioche d’Old Trafford. Car les Red Devils n’ont aucune intention de séparer de leur joueur.

Selon les informations du journal Sport, les dirigeants mancuniens auraient indiqué aux Merengues qu’ils ne comptent pas brader Paul Pogba, quelle que soit la proposition. Manchester United entend conserver le joueur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021.

Les courtisans sont donc avertis.

Afficher les commentaires