Real Madrid, PSG - Mercato : Zidane abandonne une piste à 25M€ !

Zinedine Zidane souhaite renforcer le Real Madrid.

Le Mercato estival du Real Madrid est lancé ! Après l’arrivée de Luka Jovic et celle attendue du belge Eden Hazard, Zinedine Zidane aurait décidé de totalement abandonner une piste menant à un renfort défensif, également suivi par le PSG et Arsenal.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane font une croix sur un joueur estimé à 25M€ suivi par le PSG et Arsenal au Mercato !

Le Real Madrid sort d’une saison décevante, marquée par une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, tout comme le PSG, ainsi qu'une triste troisième place en Liga et un retour fracassant de Zinedine Zidane aux commandes du banc madrilène.

Reculer pour mieux sauter espère sans doute le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui n’entend pas lésiner sur les moyens pour renforcer au mieux l’effectif de Zinedine Zidane. Et le Mercato estival semble être un passage quasi obligatoire pour relancer la machine Merengue.

Si Zizou compte renforcer son secteur offensif avec l’arrivée de Luka Jovic et le transfert probable d’ Eden Hazard, il garde aussi un oeil avisé sur les autres compartiments. Notamment en ce qui concerne l’aspect défensif où le capitaine Sergio Ramos est annoncé sur le départ.

Pour renforcer sa défense, le club madrilène s’intéresserait à Mario Hermoso, le joueur du RCD Espanyol, également dans le viseur du PSG et d' Arsenal. Mais selon les informations de la COPE, les Madrilènes auraient finalement jeté l’éponge pour le joueur de 23 ans. En effet, les exigences financières de l’Espanyol auraient refroidi les ardeurs des Merengue, du Paris SG et d' Arsenal...

Zinedine Zidane devrait donc se tourner vers d’autres pistes défensives.


Par Timothée
Publié le 07 juin 2019 à 00:05 | mis à jour le 07 juin 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp