OL, Real - Mercato : Terrible nouvelle pour Ferland Mendy ?

Visé par le Real Madrid, Ferland Mendy pourrait rester à l' OL.

Énorme revirement de situation pour Ferland Mendy et l’ OL ! Alors que son transfert au Real Madrid semblait parfaitement ficelé, l’international tricolore pourrait finalement rester à Lyon.

OL : Ferland Mendy finalement recalé par le Real Madrid au Mercato ?

Voilà une situation qui devrait surprendre tout le monde du côté de l' OL ! Auteur d’une belle saison avec l’ Olympique Lyonnais, Ferland Mendy semble destiné à s’engager avec le Real Madrid, désireux de le recruter durant le Mercato estival.

Les drigieants du club madrilène ont lancé une offensive pour le latéral gauche de l’ OL qui a fait mouche. Puisque les différentes parties seraient tombées d’accord pour son transfert à hauteur d’environ 50 M€. Au point où le joueur devait passer sa visite médicale à Clairefontaine lors du rassemblement de l’ Équipe de France avant de parapher son nouveau bail.

Mais Ferland Mendy pourrait voir son transfert au Real Madrid capoter. Les causes ? Plusieurs raisons sont évoquées, mais la condition physique du joueur de 23 ans semble poser problème. Selon les informations du journal Sport, quelque chose aurait cloché lors de la visite médicale.

La formation entrainée par Zinedine Zidane aurait eu des hésitations au vu des examens effectués sur la hanche du joueur de l’ Olympique Lyonnais. De quoi pousser les Madrilènes à recaler Ferland Mendy ? Si d’aventure la hanche du joueur présente bel et bien des risques, la posture du Real Madrid peut se comprendre au vu du prix exigé par l' OL et son président Jean-Michel Aulas.

Quoi qu’il en soit, nous serons définitivement situés dans les prochaines heures.