PSG - Mercato : Coup de tonnerre à Paris, Henrique démissionnaire ?

Antero Henrique, directeur sportif du PSG, vers une démission surprise ?

À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, les lignes semblent déjà bouger du côté du PSG. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, serait sur le point d’annoncer sa démission.

PSG : Antero Henrique finalement lâché par le PSG ?

Le profond changement annoncé au PSG après une saison décevante serait-il déjà en marche ? Après Gianluigi Buffon, un autre départ fracassant pourrait ainsi être annoncé très prochainement par le Champion de France. En effet, d’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, Leonardo, libre depuis sa récente démission de son poste de directeur sportif à l’AC Milan, serait désormais « très proche, toujours plus proche » d'un retour au Paris Saint-Germain.

Considéré par beaucoup de sympathisants et supporters du PSG comme le profil parfait pour s’occuper du sportif en ce qui concerne l’équipe managée par Thomas Tuchel en raison de son image, de son passé de joueur du Paris SG et de ses contacts, Leonardo pourrait ainsi débarquer dans les jours à venir.

Visiblement échaudé par les pouvoirs qui vont être accordés au Brésilien de 49 ans, Antero Henrique songerait tout simplement à rendre sa démission de son poste de directeur sportif. Les choses pourraient même allées très vite dans les heures qui suivent.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juin 2019 à 15:05 | mis à jour le 06 juin 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp