PSG - Mercato : Bombe, Leonardo arrive au Paris SG avec De Ligt !

Leonardo bientôt de retour au PSG ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juin 2019 à 16:45 | mis à jour le 06 juin 2019 à 16:45
Résultats

La grande révolution annoncée au PSG semble déjà amorcée. Premier directeur sportif du Paris SG sous l’ère qatarie, Leonardo serait tout proche d’effectuer son retour dans la capitale. Avec dans ses bagages avec un certain Matthijs de Ligt, défenseur central de l’Ajax Amsterdam.

PSG : Leonardo et De Ligt officialisés au Paris SG dans une semaine ?

En passe d'effectuer son grand retour au PSG, Leonardo ne souhaiterait pas revenir les mains vides et se serait fixé l’objectif de boucler le transfert de Matthijs de Ligt. Dans la foulée de la presse italienne, Paris United et Soccer Link annoncent que le Brésilien de 49 ans est arrivé à Paris ce jeudi, et devrait prochainement retrouver son poste de directeur sportif du Paris SG !

Appuyé par l’Émir du Qatar, ce choix permettrait à un homme emblématique et apprécié énormément par les supporters et les cadres du vestiaire de retrouver les commandes du club dans le domaine sportif. Une information également confirmée par RMC Sport. La radio métropolitaine ajoute que Leonardo veut frapper un grand coup pour son retour au PSG.

Alors que le Portugais Antero Henrique serait déjà en train de faire ses cartons, celui qui avait notamment présenté Zlatan Ibrahimovic devant la Tour Eiffel en 2012 rêverait de récidiver en se présentant lors de sa première conférence de presse avec Matthijs de Ligt, le très convoité capitaine de l’Ajax Amsterdam. Sa bonne relation avec Mino Raiola, agent du joueur de 19 ans, pourrait facilement débloquer les choses.

Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp