OL - Mercato : Ciprian Tatarusanu, le FC Nantes a un plan B !

Proche de l' OL, Ciprian Tatarusanu pourrait être remplacé par Mathieu Gorgelin au FC Nantes.

Alors que le nom de Ciprian Tatarusanu circule à l’ OL pour prendre la place d’Anthony Lopes, en cas de départ du gardien de but titulaire de Lyon, il est possible que le FC Nantes joue un coup au club rhodanien.

Le FC Nantes viserait Mathieu Gorgelin pour remplacer Ciprian Tatarusanu proche de l' OL !

Après deux saisons au FC Nantes, Ciprian Tatarusanu est en fin de contrat. Cependant, il dispose d’une année en option pour prolonger son bail chez les Canaris. Mais le gardien de but de 33 ans ne semble pas avoir trouvé un accord et se dirige tout droit vers un départ libre, à l' OL.

Notons que le club rhodanien est à l’affût pour récupérer l'international Roumain sans payer d’indemnité, surtout qu'Anthony Lopes pourrait décider de s’en aller.

En effet, les représentants du portier N°1 de l’Olympique Lyonnais ne s’entendent toujours pas avec Jean-Michel Aulas pour prolonger son contrat qui expire en juin 2020. Et le FC Porto a coché son nom pour remplacer Iker Casillas opéré du coeur, suite à un infarctus aigu du myocarde.

Pour pallier le départ de Tatarusanu, le FC Nantes a sondé Brice Samba du SM Caen relégué en Ligue 2. Outre la piste menant au portier Franco-Congolais de 25 ans, les Canaris lorgnent Mathieu Gorgelin.

Selon les informations de 20 Minutes, le deuxième gardien de but de l’ OL est pisté par les Jaune et Vert pour être le N°1 dans la Cité des Ducs.

Formé à Lyon entre 2002 et 2011, le portier de 28 ans a fait sa première apparition en Ligue 1 en 2013. Mais en six saisons, il a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues, soit 12 seulement en Ligue 1.

Gorgelin a donc une vraie opportunité de devenir enfin titulaire loin de l' OL, à condition que le FC Nantes creuse la piste évoquée par le quotidien gratuit.