LOSC - Mercato : Lille OSC officialise une belle signature !

Le LOSC prolonge le contrat de Yves Dabila à Lille OSC.
Par Cyrille
Publié le 06 juin 2019 à 17:45 | mis à jour le 06 juin 2019 à 17:45
Résultats

Le LOSC et son directeur sportif portugais Luis Campos préparent activement le prochain Mercato estival et Lille OSC a officialisé ce jeudi la prolongation du contrat du jeune Yves Dabila jusqu'en juin 2023 avec les Dogues !

Le LOSC prolonge le contrat le contrat de Yves Dabila jusqu'en 2023, bonne nouvelle pour le jeune défenseur de Lille OSC !

Le LOSC, entraîné par Christophe Galtier qui a refusé une belle proposition de contrat de la part l' AS Rome, va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois dans son histoire grâce à sa très belle deuxième place acquise au classement de la L1 cette saison, derrière le PSG mais devant l' OL, l' ASSE et l' OM. Et Yves Dabila sera lui aussi de la partie en C1 avec Lille OSC la saison prochaine !

Si Nicolas Pépé (ciblé par Liverpool, Manchester United, Arsenal, le PSG, le Bayern Munich et l' Inter Milan), Thiago Mendes, Adama Soumaoro et Thiago Maia, pourraient quitter le LOSC lors du prochain Mercato estival, Pierre-Yves Dabila (22 ans) a quant à lui prolongé son contrat avec les Dogues jusqu'en juin 2023.

Après Xeka mardi, le LOSC a officialisé cette nouvelle signature sur ses réseaux sociaux ce jeudi. Une bonne nouvelle pour Dabila, le jeune défenseur international ivoirien !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp