Real Madrid - Mercato : Eden Hazard, son nouveau contrat dévoilé !

Eden Hazard est proche de rejoindre le Real Madrid

Après avoir affiché son envie de quitter Chelsea, Eden Hazard est proche de rejoindre le Real Madrid où il devrait signer un nouveau bail, dont les détails sont déjà connus.

Real Madrid : Un contrat longue durée pour Eden Hazard.

Ce n’est un secret pour personne, Eden Hazard devrait défendre les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. À l’issue de la victoire contre Arsenal (4-1) en Ligue Europa, l’international belge a clairement affiché son envie de changer d’air.

Après sept saisons passées dans la capitale britannique, il est temps pour lui de passer à une autre étape dans sa carrière et relever un nouveau défi. « Mon rêve était de jouer en Premier League et je l'ai fait durant sept ans dans l'un des plus gros clubs du monde. Peut-être que maintenant, il est temps pour un nouveau challenge », a-t-il lancé.

Si les Blues se sont montrés réticents à l’idée de perdre leur fer de lance, ils ne comptent pas le conserver contre son gré. D’ailleurs, le journal ESPN révèle que les dirigeants britanniques et ceux du Réal auraient finalement bouclé l’affaire à hauteur de 100 M€, hors prime.

La source explique également que l’ancien Lillois devrait parapher un contrat longue durée à Madrid. Hazard devrait signer un bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2024.

L’officialisation de ce transfert record au Real Madrid devrait tomber dans les prochaines heures.