AC Milan - Mercato : Un indésirable officialise son départ !

Riccardo Montolivo quitte l' AC Milan.

L’ AC Milan va vivre un mercato estival assez mouvementé. Après les démissions de Gennaro Gattuso et Leonardo, un autre Milanais vient d’officialiser son départ.

Cet indésirable fait ses adieux à l’ AC Milan.

L’ AC Milan sort d’une saison décevante. De quoi procéder à un grand ménage en son sein. Un remaniement au sein de l’organigramme, mais aussi au sein des joueurs.

L’AC Milan s’est séparé de son entraineur Gennaro Gattuso, tenu pour principal responsable de ce bilan négatif. Leonardo a également payé les frais. Le stratège brésilien a été démis de ses fonctions de directeur sportif milanais et est annoncé au PSG.

Comme si ces deux démissionnaires ne suffisaient pas, une information vient de tomber à San Siro. Riccardo Montolivo a vécu une véritable misère sous le maillot rossoneri (aucun match disputé) cette saison. Une situation pénible qu’il ne compte pas revivre.

En fin de contrat, le milieu de terrain a fait le choix de s’en aller, adressant un message d’adieu aux Rossoneris. « Sept saisons avec ce beau maillot, quatre années avec le brassard de capitaine… Puis ils me l’ont enlevé, mais je n’ai rien dit. Ils ne m’ont pas fait jouer une seule minute, mais je n’ai rien dit. Je n’ai pas eu la possibilité de saluer les supporteurs, mais je n’ai rien dit. Ce silence que j’ai économisé, je l’utilise pour remercier les tifosi rossoneri », a-t-il posté sur son compte Instragram.

Voilà qui est dit !