ASSE - Mercato : Officiel, Ghislain Printant à la place de Gasset

Ghislain Printant, nouvel entraineur de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 06 juin 2019 à 18:39 | mis à jour le 06 juin 2019 à 18:49
Résultats

L’ ASSE a finalement dévoilé le nom de son nouvel entraineur. Et sans surprise, c’est bien Ghislain Printant qui a été choisi par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Il a signé un contrat de deux saisons. Précédemment adjoint de Jean-Louis Gasset, le technicien de 58 ans prend ainsi la place de ce dernier, parti à la retraite, après avoir qualifié les Verts pour la Coupe d’Europe.

Ghislain Printant succède à Jean-Louis Gasset à l' ASSE pour deux ans.

Ghislain Printant est promu entraineur principal de l’ ASSE pour les deux prochaines saisons, jusquen juin 2021. Le club ligérien l’a communiqué officiellement sur son site internet, ce jeudi, comme prévu.

Bras droit et adjoint de Jean-Louis Gasset (65 ans), il prend ainsi la succession de ce dernier avec qui il a travaillé entre décembre 2017 et mai 2019 sur le banc de touche de l' ASSE.

Bernard Caïazzo, le président du Conseil de Surveillance et Roland Romeyer, le patron du Directoire avaient privilégié la continuité et la stabilité, en portant leur choix sur Printant, en priorité.

Finalement, l’ancien coach du SC Bastia a convaincu les deux présidents sur son projet sportif et sa vision. Il faut rappeler que l’ ASSE, 4e du dernier championnat de l'hexagone, disputera la Ligue Europa la saison prochaine, après deux années d'absence.

''Cette nomination traduit justement la volonté du club de pérenniser le projet sportif mis en œuvre à l’aube de la saison 2018-2019 et qui a conduit Saint-Étienne en UEFA Europa League'', a indiqué Sainté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp