PSG - Mercato : 15 M€, le Paris SG tombe sur une affaire en or en L1

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juin 2019 à 21:05 | mis à jour le 06 juin 2019 à 21:05
Résultats

Le PSG compte bien profiter du vivier français pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Les dirigeants du club de la capitale seraient ainsi sur les traces d’une belle piste évaluée à 15 millions d’euros du côté de la Ligue 1.

Un défenseur des Girondins de Bordeaux bientôt au PSG ?

En quête d’un défenseur central supplémentaire en vue de la saison prochaine, le PSG serai entré en contact avec l’entourage d’un jeune joueur évoluant en Ligue 1 sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Auteur de solides depuis ces deux dernières saisons chez les Girondins, Jules Koundé aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Le directeur sportif du PSG a noué des contacts avec l’entourage du joueur de 20 ans afin de déterminer les contours du dossier.

Thomas Tuchel, le coach du PSG, verrait bien Koundé se fondre assez facilement dans une défense à trois. D’après les informations du journal L’Équipe, Antero Henrique, directeur sportif de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, aurait d’ores et déjà établi des contacts avec le clan Koundé afin d'évoquer un éventuel transfert durant ce mercato estival.

Toutefois, Joseph Dagrosa et les décideurs bordelais n’auraient aucune intention de laisser filer Jules Koundé évalué à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt. Reste à savoir le Paris SG parviendra à faire changer d’avis au FCGB.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp