ASSE - Mercato : Printant fait déjà une grande promesse

Ghislain Printant, nouvel entraîneur de l’ ASSE

Officialisé aux leviers de commande du banc de l’ ASSE ce jeudi, Ghislain Printant a livré ses premières impressions et fait sa toute première promesse.

Ghislain Printant tout heureux d’être sur le banc de l’ ASSE

Ghislain Printant était l’adjoint de Jean-Louis Gasset. Sa nomination au poste d’entraîneur principal de l’ ASSE est donc une promotion. Ce en quoi il se dit très heureux.

« J’éprouve un grand sentiment de fierté et je remercie les dirigeants pour leur confiance. J’ai l’ambition et l’énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois avec Jean-Louis Gasset. Saint-Étienne fait partie des plus grands clubs français. Nous avons réussi à replacer l’ASSE à son niveau à partir d’un gros travail sur et en dehors du terrain », a déclaré le technicien français sur le site officiel de l’ASSE.

Ghislain Printant vise les sommets avec l’ ASSE la saison prochaine

La qualification de l’ ASSE en Ligue Europa, c’est également l’oeuvre de Ghislain Printant, en sa qualité d’adjoint de Jean-Louis Gasset. Mais c’est surtout le fait de ce dernier, en sa qualité d’entraîneur principal. Un bel exploit que Ghislain Printant promet de rééditer la saison prochaine.

« Je prends la mesure de la tâche qui m’incombe. J’espère répondre aux attentes des dirigeants et des supporters. Je mettrai en oeuvre tout ce que j’ai afin de revivre des moments exceptionnels comme ceux que nous avons connus il y a quelques semaines en nous qualifiant pour l’UEFA Europa League devant notre public merveilleux », a-t-il assuré.

On n’attend plus que de le voir à l’oeuvre sa la saison prochaine…