Barça : Messi révèle le plus grand regret de sa carrière

Barça : Mesi regrette l’absence de la coupe du monde sans son palmarès
Par Loua Joel
Publié le 07 juin 2019 à 01:35 | mis à jour le 07 juin 2019 à 01:35
Résultats

La carrière de Lionel Messi est immense. Mais le capitaine du Barça a bien un regret qui lui fait un gros pincement au coeur et qu’il n’est pas près d’oublier.

Barça : Lionel Messi miné par un gros manque

Lionel Messi est un immense joueur que de nombreux observateurs tiennent, exagérément, pour le plus grand joueur de l’histoire du football. Il serait plus objectif de croire que le capitaine du Barça est le plus grand joueur de l’histoire du football après le roi Pelé et Diego Maradona.

Deux génies qui ont remporté un titre que Lionel Messi, lui, n’a pas encore remporté : la coupe du monde. Un titre que la star du Barça n’est pas assurée de remporter.

« Est-ce que je vais la remporter un jour ? Je ne sais pas... », a avoué l’immense joueur avant de rappeler : « C’est le plus beau rêve qu’il me reste à réaliser. »

Un rêve que l’immense joueur aurait pu réaliser 5 ans auparavant alors que l’ Argentine avait atteint la finale de la coupe du monde au Brésil.

« C’était terrible d’être si près de cette Coupe du Monde (en 2014, ndlr) parce que nous méritions de pouvoir la soulever », a regretté le génie du Barça auprès de nos confrère de tycsports avant d’estimer : « Nous avions un groupe impressionnant... »

Une finale perdue par l’ Argentine face à l’ Allemagne (0-1).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp