OL, Barça, Liverpool, Arsenal - Mercato : Un buteur de Ligue 1 visé

Moussa Dembélé, joueur de l’ OL, suivi par le Barça, Liverpool et Arsenal

Il est certainement l’un des grands artisans du bon parcours de l’ OL cette saison. Mais le Barça, Liverpool et Arsenal aimeraient que l’histoire d’amour entre l’attaquant et le club rhodanien ne dure pas longtemps.

Le Barça, Liverpool et Arsenal aux trousses d’un joueur de l’ OL

L’ OL n’a pas connu une saison linéaire, loin de là. Mais dans le money time du championnat, les Lyonnais ont lâché les gaz pour finir 3e de Ligue 1, place directement qualificative pour la Ligue des champions en raison de la victoire de Chelsea face à Arsenal (4-1) en finale de la Ligue Europa.

Une 3e place pour lequelle certains joueurs ont joué un rôle majeur. C’est notamment le cas de Moussa Dembélé, arrivé à l’ OL l’été dernier en provenance du Celtic Glasgow contre 22M€. Mais l’idylle pourrait ne pas durer au-delà de cette saison.

En effet, L’Equipe annonce que le Barça, Liverpool et Arsenal seraient très désireux d’attirer Moussa Dembélé cet été. Ces trois cadrons européens en seraient même déjà venus aux renseignement pour le buteur rhodanien de 22 ans.

On n’attend plus que voir si Jean-Michel Aulas et son staff accepteront d’écourter le contrat de l’ancien Parisien, valable jusqu’en 2023.