LOSC - Mercato : Lille défie l’Atlético pour un génie brésilien à 50 M€

Luis Campos, directeur sportif du LOSC.

Avec le départ annoncé de plusieurs de ses meilleurs éléments, le LOSC compte bien se renforcer lors du mercato estival qui s’ouvre bientôt. Luis Campos, patron du recrutement des Dogues, serait ainsi sur les traces d’un génie brésilien estimé à 50 M€ et déjà ciblé par l’Atlético Madrid.

LOSC : Luis Campos a déniché son prochain coup retentissant !

Considéré comme un expert en matière de détection de jeunes talents, Luis Campos pourrait frapper un gros coup durant ce mercato estival. Et selon les informations divulguées ces dernières heures par Yahoo Sport, le conseiller du président Gérard Lopez à Lille OSC, fait partie des nombreux recruteurs présents en ce moment au tournoi de Toulon.

Outre le dirigeant lillois, Florian Maurice, le premier responsable de la cellule de recrutement de l’OL, aurait également fait le déplacement. Concernant Luis Campos, son regard serait en particulier posé sur une pépite venue du Brésil et des Corinthians, Pedrinho. Considéré comme un futur crack, le milieu offensif de 21 ans serait même sur la liste des probables recrues estivales de formations comme l’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, l’Ajax Amsterdam et le FC Porto.

Le vice-champion d’Espagne aurait déjà transmis une première offre de 40 millions d’euros pour Pedrinho, mais les décideurs des Corinthians n’entendraient pas le lâcher en dessous de sa clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

Affaire à suivre donc…