PSG : Succession Buffon, le Paris SG pose sa condition à Navas

Keylor Navas est en négociations avec le PSG.

Le PSG et Gianluigi Buffon ont décidé de mettre un terme à leur collaboration, un an seulement après l’arrivée du gardien de but italien. Keylor Navas, poussé vers la sortie au Real Madrid, ferait office de grand favori pour venir remplacer Gigi. Mais le Paris SG poserait toutefois une condition à cette probable venue.

Le plan du PSG pour Keylor Navas dévoilé !

Quelques heures seulement après avoir annoncé officiellement sa séparation à l’amiable avec Gianluigi Buffon, le PSG aurait jeté son dévolu sur Keylor Navas pour venir concurrencer Alphonse Areola la saison prochaine. À un an de la fin de son contrat au Real Madrid, l’international costaricain de 32 ans ne rentre plus dans les plans de Zinédine Zidane, qui lui aurait déjà signifié qu’il devait profiter de ce mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.

Une arrivée au PSG, qui dispute régulièrement la Ligue des Champions, serait donc un challenge tentant pour l’ancien portier de Levante. D’après les renseignements recueillis ce jeudi après-midi par Téléfoot et El Chiringuito, des négociations seraient déjà en cours avec Keylor Navas et son entourage, mais le PSG aurait fixé une condition particulière à l’arrivée dans ses rangs du protégé de Zidane.

En effet, d’après les médias français et espagnols, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas payer d’indemnité de transfert pour Navas. Une condition refusée par son homologue Florentino Pérez qui espère encaisser entre 10 et 15 millions d’euros pour la dernière année de contrat de son dernier rempart.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juin 2019 à 06:05 | mis à jour le 07 juin 2019 à 06:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp