OM - Mercado : Décision finale connue pour la doublure de Mandanda

Yohann Pelé a décidé de ne pas s’en aller de l’ OM cet été

L’ OM, dont le gardien Steve Mandanda n’est plus rassurant, envisagerait de lui trouver un concurrent cet été. Une option qui ne serait toutefois pas aisée à réaliser pour les dirigeants de l' Olympique de Marseille !

OM Mercato : la doublure de Steve Mandanda à l' Olympique de Marseille a tranché pour son avenir !

Steve Mandanda est le gardien titulaire de l’ OM. Un titulaire qui ne s’est tout de même pas montré à la hauteur cette saison au point d’inciter les recruteurs de l' Olympique de Marseille à lui chercher un concurrent.

Mais il faut croire que ces démarches seraient très vite abandonnées. En effet, Yohann Pelé est bien la doublure de Steve Mandanda. Une doublure qui, selon La Provence, aurait décidé de ne pas s’en aller de l’ OM la saison prochaine. C’est vrai qu’il lui reste encore un an de contrat.

Une décision assez incompressible quand on sait que Yohann Pelé avait justement été très motivé à l’idée de quitter l’ OM l’été dernier, avant d’être prolongé et augmenté. N’empêche que cela n’a rien changé à son temps de jeu, resté assez maigre (13 apparitions cette saison).

Mais il faut comprendre l’ancien gardien du Toulouse FC. Ce n’est pas à 36 ans qu’il faille courir après de nouveaux défis… Pour l’ Olympique de Marseille, cela signifie tout simplement qu’aucun gardien ne sera recruté cet été.

Par Loua Joel
Publié le 07 juin 2019 à 15:35 | mis à jour le 07 juin 2019 à 15:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp