Real Madrid - Mercato : Zidane battu sur un dossier à 150 M€ ?

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Si le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid est quasiment bouclé, Zinedine Zidane aura bien du mal à conclure certains dossiers. Une piste estimée à 150 M€ serait sur le point d’échapper au coach madrilène.

Real Madrid : ça se complique sérieusement pour une cible de Zidane.

C’est un mercato galactique qui s’annonce au Real Madrid. De retour aux commandes du banc madrilène, Zinedine Zidane compte faire plusieurs emplettes. Une tendance confirmée par l’arrivée de Luka Jovic en provenance de Francfort. Sauf rebondissement de dernière minute, Eden Hazard devrait lui aussi s’engager avec les Madrilènes.

L’écurie entrainée par Zinedine Zidane ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Plusieurs cibles bling-bling sont à l’étude dans les coulisses merengues. Outre les pistes menant à Neymar ou encore Kylian Mbappé, le Real Madrid de Zinedine Zidane s’intéresserait à Paul Pogba. Mais attirer le milieu de terrain de Manchester United s’annonce compliqué.

Au-delà de la réticence des Red Devils à laisser filer le joueur de 26 ans, les Madrilènes se seraient vu devancer par la Juventus dans ce dossier. Selon les informations du journal Independent, la Vieille Dame aurait pris les devants avec une offre alléchante, incluant plusieurs de ses joueurs, dont Paulo Dybala et Miralem Pjanic dans l’opération.

Un deal qui ne déplairait pas forcément à United. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les Red Devils à laisser filer leur joueur, dont le contrat expire en juin 2021.

Affaire à suivre.