FC Nantes - Mercato : Le club tient sa première recrue estivale.

Le FC Nantes aurait recruté  Bridge Ndilu à Laval. Publié par ALEXIS le 07 juin 2019 à 13:05

Le FC Nantes ne l’a pas encore officiellement annoncé, mais le club aurait recruté un jeune attaquant très prometteur courtisé par la Juventus de Turin.

FC Nantes aurait recruté Bridge Ndilu à Laval pour 5 saisons.

Coché par la Juventus de Cristiano Ronaldo et suivi par le FC Valence, un international Tricolore U19 a signé au FC Nantes. Il s’est engagé pour cinq ans, ce vendredi selon les informations de Ouest-France.

L’attaquant de 18 ans est en provenance du Stade Lavallois en National. La nouvelle recrue des canaris se nomme Bridge Ndilu. Il été auteur de 4 buts en 16 matchs disputés cette saison. Avec les Bleus, il compte 13 sélections pour 3 buts inscrits.

D’après le quotidien régional, la Juve est passée tout près d’enrôler la pépite.

« Si le joueur privilégiait un club français pour finir sa post-formation, aucun n’avait pu rivaliser avec l’offre de la Vieille Dame, prête à débourser 4 millions d’euros. Le transfert avait alimenté l’été du Stade Lavallois, avant de capoter à cause de commissions trop importantes exigées par ses représentants », a informé la source.

En effet, le FC Nantes s’est offert Bridge Ndilu sans payer d’indemnité de transfert à Laval qui n’a pas pu remonter en Ligue 2 et perd ainsi son statut de club professionnel. De ce fait, le jouer de bientôt 19 ans (le 21 juillet) était libre de signer avec qui il veut selon la source.