Real Madrid - Mercato : Gros coup dur dans le dossier Eriksen !

Christian Eriksen courtisé par le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 08 juin 2019 à 02:05

Alors qu’il a affiché son désir de rejoindre le Real Madrid, Christian Eriksen pourrait voir son projet professionnel s’évaporer suite à l’intransigeance des dirigeants de Tottenham.

Real Madrid : Christian Eriksen, Tottenham trop exigeant ?

De quoi sera fait l’avenir de Christian Eriksen ? Une question qui anime le mercato estival et ce, pour plusieurs raisons. La première est simple, le milieu de terrain rechigne à prolonger son bail expirant en juin 2020 avec Tottenham. Une situation qui attise la convoitise de plusieurs grosses écuries, dont le Real Madrid.

La deuxième raison réside même dans la volonté de Christian Eriksen qui n’a pas caché son désir de rejoindre le Real Madrid, désireux de l’avoir dans ses rangs. « Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’aimerais essayer quelque chose de nouveau. J’espère qu’il y aura une clarification durant l’été (…) Il faut que le Real Madrid appelle Tottenham pour dire qu’il veut Christian. Et ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent à ma connaissance », a-t-il récemment confié.

Cependant, il faut croire que les dirigeants de Tottenham ne feront aucun cadeau au Real Madrid. Réputé dur en affaire, le président des Spurs Daniel Levy réclamerait pas moins de 120 M€ pour laisser filer son joueur, assure le journal Sport. Des exigences trop élevées qui auraient refroidi les ardeures madrilènes.

La source explique que le Real Madrid a clairement fait comprendre qu’il ne compte pas débourser un tel montant pour un joueur à une année de la fin de son contrat. Du coup, la Maison-Blanche ne serait plus intéressée par le joueur de 27 ans. Un revirement de situation inattendu pour Eriksen.

La formation entrainée par Zinedine Zidane devrait donc se tourner vers d’autres cibles pour renforcer son entrejeu.

Afficher les commentaires