PSG - Mercato : Succession Buffon, le Paris SG arrache un accord XXL !

Gianluigi Buffon quitte le PSG un an seulement après son arrivée.

Un an seulement après son arrivée au PSG en provenance de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon quitte le Paris SG. En quête d’un nouveau gardien de but pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel au Mercato, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient parvenus à un accord avec une cible XXL !

PSG : Le successeur de Gianluigi Buffon au Paris SG déniché au Real Madrid lors de ce Mercato ?

Outre le probable retour retentissant de Leonardo et la signature possible de Matthijs de Ligt, le PSG pousse pour la signature d’un nouveau gardien de but afin de palier le départ de Gianluigi Buffon. Et la piste menant à l’international costaricain Keylor Navas se préciserait de plus en plus. En effet, dans son édition du jour, le quotidien ibérique ABC révèle que le Paris SG serait déjà parvenu à un accord avec le dernier rempart du Real Madrid en vue d’un transfert durant le Mercato estival qui s’ouvre dans quelques jours.

N’étant plus vraiment dans les plans de Zinédine Zidane, Keylor Navas dispose d’un bon de sortie pour cet été. Le PSG en aurait donc profité pour lui glisser une proposition contractuelle de trois années, soit jusqu'en juin 2022, avec à la clé un joli salaire de 7 millions d'euros par an. Assuré également d’une place de numéro 1 dans les perches du Paris SG, le joueur de 32 ans n’aurait pas refusé cette occasion en or.

Pour laisser partir Navas, lié jusqu’en 2021, le Real Madrid réclamerait entre 20 et 25 millions d'euros. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain voudra s’aligner sur cette exigence des dirigeants du Real Madrid.

Affaire à suivre pour le PSG concernant le successeur de Gianluigi Buffon !




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juin 2019 à 18:05 | mis à jour le 07 juin 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp