PSG - Mercato : Adrien Rabiot, revirement spectaculaire au Paris SG !

Adrien Rabiot pourrait finalement prolonger son contrat au PSG.

En fin de contrat au PSG le 30 juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas réglé la question de son avenir. Alors que plusieurs clubs européens s’activent pour s’offrir les services du milieu relayeur français du Paris SG, ce dossier pourrait connaître un revirement spectaculaire dans les jours à venir.

PSG : Leonardo décisif pour le Paris SG dans la décision finale du clan Adrien Rabiot ?

Arrivé au terme de son engagement avec le PSG et n’ayant pas pu trouver un accord avec Antero Henrique, Adrien Rabiot était en négociations avec des clubs européens en vue d’un transfert gratuit cet été. Mais aux dernières nouvelles, l’international tricolore de 24 ans envisagerait désormais de prolonger avec son club formateur, à l'heure où le départ d'Antero Henrique et le retour de Leonardo se profilent.

C’est la petite bombe que lance ce vendredi le média Soccer Link, créé par les fondateurs de Paris United. Le portail sportif explique en effet que Leonardo aurait récemment eu Véronique Rabiot au téléphone et pourrait donc relancer complètement sa situation du joueur au Paris SG. Une information également confirmée par l’Insider Romain Molina qui assure que le clan Rabiot a signifié au PSG qu’il était finalement disposé à envisager une prolongation de contrat.

« Je ne voulais pas le croire au début, mais c'est bien vrai : Adrien Rabiot a fait passer le message que si le PSG souhaite finalement le prolonger, on pourrait toujours s'arranger…», a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Le feuilleton Rabiot pourrait donc connaître prochainement un dénouement totalement incroyable au Paris SG !




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juin 2019 à 15:05 | mis à jour le 07 juin 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp