Atletico, Barça - Mercato : Déclaration choc de Cerezo sur Griezmann !

Antoine Griezmann se serait trompé en quittant l’ Atletico Madrid

Après 5 saisons de bons et loyaux services, Antoine Griezmann, ciblé par le Barça et le PSG, a décidé de s’en aller de l’ Atletico Madrid cet été au Mercato. Une bonne décision pour Enrique Cerezo, président des Colchoneros ?

Le président de l' Atlético Madrid livre son avis sur le départ d’ Antoine Griezmann, ciblé par le Barça et le PSG au Mercato !

Antoine Griezmann ne portera plus les couleurs de l’ Atletico Madrid. Il a décidé de s’en aller de l’écurie madrilène où il vient de passer 5 saisons, couronnées par un titre de Liga, une Ligue Europa, une super coupe d’Europe et deux finales de Ligue des champions.

Pour Antoine Griezmann, qui en a été le joueur majeur, le moment est donc venu de quitter l’ Atletico Madrid pour un autre challenge, au Barça ou au PSG, les deux clubs les plus cités dans son dossier ? En attendant d’avoir la réponse à cette question, Enrique Cerezo est convaincu que l’attaquant français s’est trompé de quitter l’ Atletico Madrid.

« Griezmann s’est-il trompé ? Je crois que oui », a estimé le dirigeant des Matelassiers dans une interview avec El Transistor, avant d’ajouter : « Il a fait un grand travail durant 5 ans. Nous avons une bonne relation, agréable, de confiance. J’avais des doutes, mais j’étais aussi certain qu’il allait rester. Peut-être que c’est à cause de Godin. »

Rappelons que tout comme il avait publié sa décision de continuer avec l’ Atletico Madrid l’été dernier dans une vidéo, c’est encore dans une vidéo que la natif de Mâcon a publié sa décision de s’en aller. Décidément, l’ancien de la Real Sociedad, qui est dans le viseur du Barça et du PSG, est un grand utilisateur de vidéos.