LOSC - Mercato : Gérard Lopez tient une offre XXL de la Juventus !

Lopez Gérard Lopez, président du LOSC.

Deuxième au classement derrière le PSG en Ligue 1 cette saison, le LOSC attire plusieurs convoitises. Nicolas Pépé n’est pas le seul joueur de Lille OSC qui est demandé sur le marché des transferts. Gérard Lopez, le patron des Dogues, aurait ainsi reçu dernièrement une offre XXL de la Juventus Turin.

Le président du LOSC, Gerard Lopez, a reçu une très grosse offre de la Juventus Turin pour Gabriel !

Aligné comme titulaire au LOSC par Christophe Galtier pour pallier la suspension de quatre matches d’ Adama Soumaoro, le jeune brésilien Gabriel a profité de cette occasion pour crever l’écran. En un laps de temps, le défenseur central prêté à l’ES Troyes AC la saison passée a prouvé qu’il en avait dans le ventre à ce poste. Auteur de solides prestations, le joueur de 21 ans aurait ainsi tapé dans l’oeil de la Juventus Turin.

En effet, d’après les informations de SportMediaset,Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus Turin, suivrait de très près la situation de Gabriel au LOSC. L’Équipe va plus loin et assure que Gérard Lopez aurait même déjà reçu une offre de 22 millions d’euros de la part du champion d’ Italie pour Gabriel. Désireux de limiter les départs en vue de la prochaine Ligue des Champions, le président de Lille OSC aurait tout simplement éconduit la proposition de la Juve.

Surtout que Adama Soumaoro est candidat au départ cet été chez les Dogues !