Man United - Mercato : Officiel, Solskjaer signe sa première recrue !

Ole Gunnar Solskjaer signe sa première recrue à Man United.
Par Timothée Jean
Publié le 07 juin 2019 à 23:35 | mis à jour le 07 juin 2019 à 23:35
Résultats

Le mercato estival est lancé à Manchester United ! Le club entrainé par Ole Gunnar Solskjaer vient de s’offrir une première recrue estivale en provenance de Swansea.

Manchester United : Solskjaer pioche à Swansea.

Après une fin de saison difficile, Manchester United compte se renouveler son effectif en vue du prochain exercice. Si les départs d’Ander Herrera et Antonio Valencia sont déjà actés, le club anglais va se renforcer. D’ailleurs, l'entraineur Ole Gunnar Solskjaer est parvenu à mettre la main sur sa première recrue estivale. La première d'une longue liste ?

Ce qui n’était qu’une simple rumeur depuis quelques jours est désormais officiel ! Manchester United d’Ole Gunnar Solsjaer s’est attaché les services d’un nouveau milieu de terrain. Il s’agit du Daniel James.

« Nous sommes ravis d'avoir conclu un accord de principe avec Swansea City pour le transfert de Daniel James à Manchester United », peut-on lire sur le compte Twitter du club.

L’international de 21 ans va défendre les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Si le club mancunien n’a pas donné de détails sur le montant de la transaction, la presse anglaise parle d’un transfert à hauteur de 20 M€, bonus y compris.

Leeds United était aussi passé à l’attaque pour Daniel James, mais l’offre du club entrainé par Marcelo Bielsa est arrivée en retard pour faire échouer l’opération.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp