FC Nantes - Mercato : Kita empoche 3 M€ dans une transaction

Koffi Djidji,-défenseur du FC Nantes, transféré au Torino FC. Publié par ALEXIS le 07 juin 2019 à 18:45

Alors qu'Enock Kwateng a quitté librement le FC Nantes et s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux, Waldemar Kita vient de se rattraper sur un dossier. En effet, le président des Canaris devrait toucher un chèque de 3 M€ pour le transfert définitif de Koffi Djidji au Torino FC, officialisé ce vendredi.

Le Torino FC lève l’option d’achat pour Koffi Djidji (FC Nantes).

Prêté au Torino FC l’été dernier pour une saison, le contrat de Koffi Djidji était accompagné d’une option d’achat. Au bout d’un exercice 2018-2019 satisfaisant, le défenseur du FC Nantes a finalement fait l’objet d’un transfert définitif. La confirmation a été faite par les Canaris sur leur site internet, ce vendredi.

« Prêté la saison dernière au club italien du Torino Football Club, Koffi Djidji, 26 ans, va poursuivre sa carrière avec le septième de Série A. En effet, le club turinois a décidé de lever l'option d'achat pour le joueur formé à la Jonelière », a officialisé le FC Nantes.

« Arrivé sur les bords de l'Erdre à l'âge de 15 ans, Koffi Djidji aura disputé 111 matchs en professionnel sous le maillot jaune et vert. Le FC Nantes lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière, ainsi qu'un prompt rétablissement après son opération au genou, fin avril », a commenté le club de la Cité des Ducs.

Koffi Djidji a disputé 17 matchs en Serie A avec le Torino FC, avant sa blessure au genou en avril 2019.

Afficher les commentaires