ASSE - Mercato : William Saliba, une grande nouvelle vient de tomber !

Arsenal n'a pas fait d'offre à ASSE pour William Saliba au Mercato AS Saint-Etienne.

L' ASSE et sa direction ont pris la décision de nommer Ghislain Printant comme successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc de l' AS Saint-Etienne et pour ce qui est du Mercato, une grande nouvelle vient de tomber concernant la situation du jeune défenseur des Verts : William Saliba.

L' ASSE est attaquée de partout pour William Saliba, mais une nouvelle est tombée concernant le Mercato de l' AS Saint-Etienne !

L' ASSE et Ghislain Printant s'activent désormais sur les sujets prioritaires du Mercato de l' AS Saint-Etienne et le jeune défenseur central des Verts, William Saliba, en fait bien évidemment partie !

Déjà ciblé par plusieurs clubs prestigieux dont Manchester United ou encore le Real Madrid, le média britannique The Sun annonçait ce vendredi matin que les dirigeants du club de Manchester City avaient formulé une offre de 28 millions d'euros pour William Saliba (18 ans). Et ce jeudi, on apprenait également via Soccer Link que le club anglais de Southampton avait offert 25 millions d'euros à la direction de l' ASSE pour le jeune défenseur de l' Equipe de France U20.

Mais aujourd'hui, Manuel Lonjon, journaliste pour Yahoo Sports, a révélé que l' AS Saint-Etienne n'avait reçu aucune offre de la part du club d' Arsenal, qui était pourtant selon les rumeurs l'un des clubs les plus chauds sur William Saliba !

Affaire à suivre donc pour l' ASSE et sa pépite !