OM - Mercato : Gardien, Zubizarreta aiguillé sur la cible parfaite

L’ OM conseillé de foncer sur Timo Horn, gardien du FC Cologne

Steve Mandanda et Yohann Pelé ne devraient pas s’en aller de l’ OM cet été. Ce qui n’empêcherait pas Andoni Zubizarreta d’envisager de recruter un autre gardien. Et justement, un portier vient de lui être recommandé.

L’ OM conseillé de viser Timo Horn

Le mercato approche à grands pas. footballclubdemarseille, dont on connaît la propension à filer des tuyaux aux recruteurs de l’ OM dans le cadre de ses bons plans mercato, n’a pas failli à son habitude.

Cette fois, c’est un gardien qui est conseillé à Andoni Zubizatteta et à son staff. Il s’agit précisément de Timo Horn, gardien du FC Cologne, en Bundesliga 2. Ses prouesses en 37 matches ont permis au FC Cologne, son club formateur, de remonter en Bundesliga la saison prochaine.

Pour le site promarseillais, Timo Horn est d’autant séduisant qu’il est jeune (25 ans), a déjà une longue expérience du haut niveau (titulaire depuis l’âge de 19 ans lors de la saison 2012-2013), possède un bon jeu de pied et ne coûterait que 7M€ selon Transfermarkt.

Sauf que le média voit très mal Timo Horn ne pas jouer la Bundesliga pour une évolution en Ligue 1 avec l’ OM, tout comme le FC Cologne se séparer de son charismatique dernier rempart maintenant qu’il jouera la Bundesliga. Autrement dit, il n’y avait pas lieu de faire cette proposition…