ASSE, Manchester City - Mercato : Une offre XXL formulée pour Saliba

De l’ ASSE à Manchester City pour William Saliba cet été ?

William Saliba ne se doutait probablement pas que sa belle saison avec l’ ASSE le placerait dans le viseur de Manchester City. Un dossier où les recruteurs citizens, soucieux avant tout de tuer toute concurrencer, viendraient de présenter une offre mirobolante.

L’ ASSE tient une grosse offre de Manchester City pour William Saliba

L’ ASSE a réalisé une bonne saison au terme de laquelle il a fini 4e de Ligue 1, place directement qualificative pour la Ligue Europa. Si les Stéphanois et leurs supporters ont toutes les raisons de se réjouir, cette bonne performance pourrait cependant avoir un contrecoup.

En effet, les acteurs majeurs de ce bon parcours de l’ ASSE pourraient recevoir des offres alléchantes pour poursuivre leur carrière ailleurs dès la saison prochaine. Ce serait déjà le cas pour William Saliba, dont les prouesses en défense ont attiré l’attention de Manchester City. Selon The Sun, les recruteurs citizens ont même déjà présenté une offre de 28M€ pour s’attacher les services du défenseur de 18 ans de l’ AS Saint-Etienne la saison prochaine.

Une offre qu’on voit très mal les responsables ligériens refuser alors que l’ ASSE a justement besoin de vendre pour renflouer des caisses pas très ronflantes…